secret-in-my-heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous nos petit secret.On est tous caché derrière un masque.On se regarde tous dans un miroir et on voit ce que l'on veut reflété de nous mais se n'est pas nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laura Wiliams {Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Wiliams
Hey!Un modo
Laura Wiliams

    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptyMer 29 Avr - 19:44

I TON PERSONNAGE:

NOM: Wiliams
PRÉNOM:Laura
AGE:18 ans
AVATAR DE VOTRE PERSONNAGE:Ashley Greene
ES-QUE JE VOUS MAIS SUR LA LISTES DES PARENTS:( Non

II CARACTÉRISTIQUE ET HISTOIRE:

CARACTÈRE(5lignes min):
Il y a longtemps de cela Laura était quelqu'un de très réservé mais aujourd'hui c'est une jeune femme pleine de vie et toujours souriante .En quelques petites années Laura c'est ouvert aux autres qui découvrirent ,une jeune femme adorable ,gentille ,douce ,généreuse et pleine d'humour .Elle n'est pas la femme parfaite loin de là mais elle est devenu une jeune femme des plus apprécié .Comme tous le monde elle a cependant des très de caractères dont elle pourrait bien se passé comme son impatience,sa jalousie et d'autres .Mais je ne vas pas tout vous dévoilez ,c'est encore mieux de la découvrir non ?
PHYSIQUE(5 lignes min):
On peut sans aucune doute dire que Laura à un physique plus qu'avantageux .Des formes bien placés et de taille moyenne ,Laura n'est pas à plaindre en ce qui concerne son physique et je peut vous dire que les hommes n'y sont pas indifférent.Ses yeux sont bleu-vert et lui donne un regard plus qu'intense et un sourire rayonnant ,illumine régulièrement son visage.Elle fait très attention a ses cheveux mais n'en fait pas une psychose . Au niveau de son style vestimentaire ,elle ne se prend pas spécialement la tête car elle ne n'en voit pas l'utilité.Bien sûr elle ne s'habille pas comme un sac a patates mais reste très simple un jean et un petit t-shirt lui vont tous simplement très bien .Cependant elle a une petite robe qu'elle adore et porte assez souvent de chez Chanel ,c'est une robe légère couleur crème a bretelle ,une merveille tout en simplicité .
HISTOIRE(15 lignes min):Nous somme le 27 juillet 1990 à 23h30 ,une jeune femme de 23 ans est entrain d'accouché ,quelques minutes plus tard nait en parfaite santé Laura Wiliams ,fille de Ryan et Carmen Wiliams.Jusqu'à ses 3 ans tout allait bien ,sa mère était presque toute le temps présente mais arriva le jour où elle perça dans le métier ,cela eu deux conséquence : La fortune arrivait pour les Wiliams mais de l'autre coté c'était son père qui s'occupait de Laura a présent et ce ne fut pas le résultat escompter .Son père se mis a la frapper ,tout le temps ,lorsqu'il était énervé ,lorsqu'elle faisait un légère bêtise ou même parfois sans raison .Laura commença a se renfermé et n'eus presque aucun amis pendant des années et sa mère ne remarqua jamais rien ...Pendant tous ce temps Laura soufra beaucoup ,jusqu'au jour ou son père décida de se suicider,cela c'est passé dans des condition mystérieuse et seule Laura pourrait en témoigner ,mais elle n'a jamais rien dit a personne ...Lorsque son père fut mort Laura eu une grande surprise celui ci lui avait légué toute sa fortune à elle seule ! Elle décida alors d'en profiter un maximum comme pour le remercier .Aujourd'hui ,la jeune femme a appris a vivre et a sourire a nouveau ,elle est devenu une vrai boule d'énergie .A présent elle est heureuse ,ayant fait de nouvelle connaissance ici ,des amis pour qui elle compte et qui compte pour elle ,quoi de mieux !Mais une chose est sur elle ne pourra jamais oublier son passé qui a été plus que mouvementé .A présent la jeune femme vit sa vit comme jamais la croquant à pleine dent !




III TOI DERRIÈRE TON ORDINATEUR:


PRÉNOM: Jessyka
AGE: 18 ans
COMMENT TROUVE TU LE FORUM(la déco,le contexte...):J'aime beaucoup
COMMENT ES-TU ARRIVÉE LA ?: Vous avez fait une demande de partenariat sur mon forum^^
CODE: code validée par E.S


Dernière édition par Laura Wiliams le Ven 1 Mai - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptyMer 29 Avr - 19:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche,je te valide le code
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Laura Wiliams
Hey!Un modo
Laura Wiliams

    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptyVen 1 Mai - 13:39

Merci =)
Je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptyVen 1 Mai - 13:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wiliams
Hey!Un modo
Laura Wiliams

    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptyVen 1 Mai - 13:44

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptyVen 1 Mai - 14:03

Je te valide.Bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptySam 2 Mai - 17:37

bienvenue a toi et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wiliams
Hey!Un modo
Laura Wiliams

    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini EmptySam 2 Mai - 18:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laura Wiliams {Fini _
MessageSujet: Re: Laura Wiliams {Fini   Laura Wiliams {Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Wiliams {Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-in-my-heart :: LE COMMENCEMENT :: Présentation :: Accepted-
Sauter vers: