secret-in-my-heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous nos petit secret.On est tous caché derrière un masque.On se regarde tous dans un miroir et on voit ce que l'on veut reflété de nous mais se n'est pas nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Un grave accident de voiture [pv:Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Un grave accident de voiture [pv:Laura] _
MessageSujet: Un grave accident de voiture [pv:Laura]   Un grave accident de voiture [pv:Laura] EmptyVen 1 Mai - 16:31

Elle était avec Edward son mari lorsque elle reçu un SMS
de Laura qui disait qu'elle était a l'hôpital et qu'elle venait
de se faire renverser par une voiture. Elle montra le message a Edward puis lui fit un bisou .Elle
attrapa sa veste car il fessait froid dehors et partit en courant. Elle
avait hâte de savoir si Laura n'avait rien et si elle n'avait pas de maladie grave. Elle courait dans la rue et avec
les petites bottines grise qu’elle avait au pied ce n’était pas
vraiment facile. Alors elle prit un taxi. En moins de 10 minutes elle
était arrivée à l’hôpital ou devait être Laura. Elle entra dans ce
grand bâtiment. Elena avait en lever son manteau elle le tenait a la
main, elle se dirigea vers l’hôtesse d’accueil.


-Bonjour, je voulais savoir qu’elle est le numéro de chambre de Laura Williams


L’hôtesse commençait a regardé dans l’ordinateur et vu sa tête elle ne savait pas de qui je parlais alors je précisai :

-Elle
a du arriver il y a une heure, une femme de 20 ans, assez grande, brune
a oui et elle sait fait renverser par une voiture.


Le
visage de l’hôtesse s’éclaircissait, elle devait maintenant voir de qui
je parlais se qui me rassura car il y a 3 hôpitaux dans cette ville et
je ne voulais pas tous les faires surtout en petite bottine. Je
commençais à marcher dans les grand couloirs blanc qui menait jusqu'à
la chambre de Laura.L’hôtesse m’avais dit qu’elle était dans la
chambre 432.Cela fessait bien 5 minutes que je déambulais dans les
couloirs mais je n’avais toujours pas trouvé la chambre de Laura. Je
ne fessais plus attention aux numéros des portes quand soudain je vis
432 en gros sur une porte. Je me précipitai vers la porte et commença à
frapper tout doucement sur la porte. Je ne savais pas si Laura
dormais ou si elle était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Laura Wiliams
Hey!Un modo
Laura Wiliams

    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Un grave accident de voiture [pv:Laura] _
MessageSujet: Re: Un grave accident de voiture [pv:Laura]   Un grave accident de voiture [pv:Laura] EmptyVen 1 Mai - 16:56

Tous c'était passé en début d'après midi ,Laura se baladait tranquillement dans les rues de la ville ,elle sortait tout juste de chez Chanel son magasin préféré pour tout vous dire .Elle traversa la rues au passage piéton ,bonne citoyenne qu'elle est .Mais une voiture arriva a toute vitesse et ne remarqua même pas la jeune femme et la renversa ,elle roula sur le capot de la voiture avant de tomber par terre .La voiture ne s'arrêta pas et continua sa route .Heureusement des gens était là et c'était réunit autour de Laura ,celle ci avait encore les yeux ouvert mais perdu connaissance peu de temps après .
Lorsque la jeune femme réouvrit les yeux ,elle était sur un brancard a l'hôpital ,sa jambe ,son dos et sa tête lui faisait horriblement mal .
Les médecins la regardait ,lui posant quelques question ,son nom et si elle savait où elle était .Elle répondit a chacune des question doucement .Les médecins l'emmenèrent dans un piece ,et lui retirèrent des bout de verre de la jambes ,du bras et du dos ....Elle eu des point de suture au dos et au bras .Il lui faire un plâtre un la jambe puis l'emmenèrent dans une chambre puis après quelques indications il la laissèrent tranquille .

Elle regarda autour d'elle un peu perdu ,ce remettant les idées en place ,elle décida alors d'envoyer un message à Elena pour lui dire où elle était .Quelques minutes plus tard elle entendit frapper à la porte.Elle dit alors d'une petite voix

_Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Un grave accident de voiture [pv:Laura] _
MessageSujet: Re: Un grave accident de voiture [pv:Laura]   Un grave accident de voiture [pv:Laura] EmptyLun 4 Mai - 17:36

  • Elle entendit rentrer donc elle poussa délicatement la porte. Quand elle entrât dans la chambre elle était soulagée de constater que Laura n’avait rien de grave et qu’elle était en un seul morceau. Elle regarda un peu autour d’elle. Laura était dans une chambre d’hôpital rien de très extraordinaire puis elle se reconcentra sur son amie. Laura était dans une sorte de blouse blanche et bleu enfin comme tous les autres patients. Elle était couché dans un lit .Elena regarda autour de son amie pour vérifier qu’elle n’avait pas de plâtre ni rien qui y ressemble. Elle prit une chaise et alla s’asseoir à côté du lit de son amie.

    -Salut ma choupinette, tu vas bien ?

    Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Après quelque seconde sa question lui semblait bête car c’était évident qu’elle n’aille pas bien vu que elle c’est comme même fait renversé par une voiture puis amené à l’hôpital et ça se n’est pas rien. Elle le lui fit un grand sourire qui lui montrait bien qu’elle compatissait et qu’elle était inquiète. Parfois elle avait l’impression d’être très protectrice avec Laura surement que l’aime comme si c’était sa propre fille. Cette pensée la fit lâcher qu’elle que larmes. Elle savait très bien que Laura allait tout de suite les repérées mais cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un grave accident de voiture [pv:Laura] _
MessageSujet: Re: Un grave accident de voiture [pv:Laura]   Un grave accident de voiture [pv:Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grave accident de voiture [pv:Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-in-my-heart :: Vous préférez l'odeur de la cigarette ou celle des fleurs? :: L'hopital-
Sauter vers: