secret-in-my-heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous nos petit secret.On est tous caché derrière un masque.On se regarde tous dans un miroir et on voit ce que l'on veut reflété de nous mais se n'est pas nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxane Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Roxane Dawson _
MessageSujet: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptySam 9 Mai - 21:23


I TON PERSONNAGE:

NOM: Dawson
PRÉNOM: Roxane
AGE: 25 ans
AVATAR DE VOTRE PERSONNAGE: Andrea Parker
ES-QUE JE VOUS METS SUR LA LISTES DES PARENTS:(voila nous avons des enfants dans les postes vacants qui n'ont pas de parents ,s'ils s'inscrivent ils auront besoin de parents donc es-que vous voulez être un parent?)Pour plus d'information contacter un admin. Oui, je veux bien.

II CARACTÉRISTIQUE ET HISTOIRE:

CARACTÈRE(5lignes min): Roxane aime être indépendante et autonome. Elle aime obtenir les choses par elle-même. Elle est prête à se battre pour les choses auxquelles elle croît et pour protéger les gens qu’elle aime. C’est une battante et elle est tenace. Si quelqu’un s’en prend aux gens qu’elle aime, elle se battra pour les défendre et les protéger. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n‘accepte pas qu‘on marche sur ceux des autres (du moins ceux qu‘elle aime). Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle est à l’écoute des autres, toujours là pour écouter, consoler et rassurer. C'est aussi quelqu'un de possessif et donc qui peut être jalouse cependant elle n'est pas quelqu'un qui fait des coups bas et qui dit les choses dans le dos. Elle préfère la franchise et dire les choses en face quelles soient agréable ou désagréables à entendre. C’est aussi une bosseuse mais qui travaille à fond que lorsqu’elle est passionnée. Elle est dynamique ceux qui fait que quelque fois elle fonce tête baissée mais fait tous après pour réparer les erreurs si il y en a de commises même si la tâche n’est pas facile, elle y réfléchit et prend les choses en main en écoutant son cœur et sa raison. C’est aussi quelqu’un qui aime profiter de chaque instant de la vie et aime la savourer.

PHYSIQUE(5 lignes min): Roxane possède une silhouette assez grande, fine et robuste telle une plante à l’apparence fragile mais qui se révèle robuste et qui tient face aux tempêtes et aux marrées. Elle aune silhouette assez grande grâce à ses longues jambes. Elle doit également sa taille à certains sports qui l'ont gardés en forme comme la course. Elle possède un visage ovale encadré par de longs cheveux de couleurs clairs ou foncés selon ses humeurs. Sur cette jolie frimousse se trouvent deux beaux yeux bleus ainsi qu’un nez et une bouche toujours souriante qui illumine son visage. Sur le côté on peut voir quelques fois deux oreilles qui sont généralement cachées par les longs cheveux.

HISTOIRE(15 lignes min): Roxane née ,un soir d’hiver mais elle n’aura pas froid aux yeux pour autant, dans une famille qui n’avait pas encore d’enfant. Elle sera leur unique enfant ce qui ne sera pas pour la déplaire. Elle aura alors toute leur attention et sera assez chouchoutée mais pas dans le sens avoir tous ceux qu’elle veut. Plutôt dans celui où ils faisaient attention à elle et lui inculquer certaines valeurs de vie comme le respect, obtenir les choses par soit même, ne pas aller toujours par la facilité,… bref elle grandira dans un cocon familiale plutôt aisé et conviviale dans une petite ville. Cela ne l’empêchera pas de voir grand. En effet, la jeune Dawson âgée de 10 ans décide de s’engager dans l’armée car elle aime bien les sports de combats, les activités physique comme le sport mais surtout être là pour ceux qu’elle aime et les aider. Trop jeune, elle décidera de faire du judo et beaucoup de sport. Elle souhaite protéger les gens et défendre son pays. Une fois en âge d’y rentrer, elle serra sur le terrain généralement en mission de reconnaissance ou pour sauver des gens mais également à l‘intérieur. Puis elle serra gradée et continuera sa vie dans ce domaine jusqu’au jour où elle prend conscience de certaines choses qu’on cache à la population. Elle voudra prévenir les personnes concernées mais serra découverte. On voudra alors la punir pour savoir certains secrets. Cependant on la laissera tranquille car un des dirigeant a trouvé une idée qui est assez mesquin. Cette idée et si elle parle, ils s’en prendront à sa fille. En effet Roxane a une fille âgée de quelques années à qui elle tient énormément plus qu’à sa propre vie si bien qu’ils sont sûr qu’elle ne parlera pas sachant sa fille menacée. Elle décide donc de partir avec sa fille afin de la protégée et elle atterrit dans cette ville où elle connaît certaines choses… Elle espère ainsi assurer un avenir sans ombres à sa fille où elle pourra grandir en sécurité. Elle espoir également que sa fille se ferra des ami(e)s car c’est un endroit inconnu pour elle comme un nouveau départ. Peut-être que finalement ce changement en est un, qui sait? Enfin quoi qu’il soit, le plus important est d’être avec ceux qu’on aime.





III TOI DERRIÈRE TON ORDINATEUR:


PRÉNOM: Delphine
AGE: 15 ans presque 16 ans xD
COMMENT TROUVES TU LE FORUM(la déco,le contexte...): C’est pas mal =D, j’adore, c’est pour ça que je me suis inscrite.
COMMENT ES-TU ARRIVÉE LA ?: Par Kim Smith
CODE: Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:02

Très belle présentation tu es validée! et c'est super que tu sois la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:03

Merci beaucoup =D

Oui, je suis contente, on va pouvoir de nouveau faire des Rp ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:04

oui et au faite si tu veux un enfant tu peux aller dans la catégorie nos petits anges et tu me dis qui tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:05

Ok, pas de souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:10

si tu veux fais un susu moi je suis ok mais tu le commences par contre mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:11

Ok, pas de problème.

Je poste juste dans la catégorie "Nos petits anges" et je fais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:19

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Invité
Invité



Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:19

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson EmptyDim 10 Mai - 12:25

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Roxane Dawson _
MessageSujet: Re: Roxane Dawson   Roxane Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-in-my-heart :: LE COMMENCEMENT :: Présentation :: Accepted-
Sauter vers: