secret-in-my-heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous nos petit secret.On est tous caché derrière un masque.On se regarde tous dans un miroir et on voit ce que l'on veut reflété de nous mais se n'est pas nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle venue (PV Kim Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 12:32

Kim venait de quitter l'armée le domaine qu'elle maîtrise le mieux pour assurer un avenir à sa fille. Elle avait décidé de quitter la ville où elle avait grandi et était un peu anxieuse pour l'avenir de sa fille car c'était un changement de vie plutôt radical. Cependant, elle n'avait pas tellement le choix. Après ce qui c'était passé. Elle n'était donc pas sereine mais elle restait confiante pour l'avenir futur car elle savait qu'elle pourrait protégére sa fille et que là où elles étaient, on ne viendrait pas les embêter. Elle avait donc commencer une nouvelle vie en compagnie de sa vie dans une ville nouvelle... Elle avait d'abord inscrit sa fille à l'école puis l'avait emmenée tôt ce matin. Elle avait ensuite déballé les cartons et les affaires puis emménagé les pièces. Quand elle eut finit, il était environ dix heures. Roxane décida alors d'aller se balader pour réfléchir à la situation. Elle sortit donc de chez elle et ferma la porte à clef puis descendit les marches et se retrouva dans la rue. Elle marcha pendant plusieurs minutes quand elle apperçut des rochers.

*Parfait! Pile l'endroit qu'il faut pour réfléchir!*

Elle pressa alors le pas et arriva en quelques secondes aux rochers. Elle s'y installa confortablement et contempla la mer tout en réfléchissant à mille et une choses tels que les problèmes de la vie, de la situation,...et puis aux souvenirs. Certains venaient la hanter comme pour lui faire comprendre quelque chose mais qu'elle ne parvenait pas à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 12:46

Ce jour la sans vraiment savoir pourquoi je ne me sentais pas dans mon assiette tout se bousculait dans ma tête, je devais vraiment me prendre en main mais c'était vraiment dur tout le monde pense que je suis la ptite Kim qui est riche et qui vie très bien sa vie, certes mais quand même rien n'est vraiment tout rose...
J'étais dans mon lit, je regardais mon plafond qui était tout blanc, je tourna la t^te et posa mon regard sur un photo, une photo de moi et Serena, ah serena elle me manque de ne plus la voire, j'ai hate qu'elle rentre... j'avais tellement de chose a lui dire, et même quand je n'avais rien, juste la fait qu'elle soit près de moi me rassure. Une autre photo était la celle de la famille stiller et moi dessus, ah ma cousine elle était belle avec sa fille et Edward, tous étaient beau.
APrès m'être un peu trop attarder sur mes photos, je me leva remarqua qu'il était 10heures, donc torp tard pour aller en cours, il faut dire que la je l'avais fait un peu exprès. je pris un jean simple avec un tee shirt et oui même moi je peux m'habiller en classique. Je pris quand meme mon sac a main on ne sait jamais, après je pris les clef de ma voiture direction les rochers j'avais besoin de calme pour pouvoir réfléchir...
Une fois sur la plage, les rochers étaient au loins, ils étaient gros et c'était parfait pour admirer l'eau, je marchais traquilement je me posa dessus, sans faire attention mon sac glissa et voulant le rattraper il arriva sur une dame, que bien sur je n'avais pas vu

"Excusez-moi, je ne savais pas qui vous étiez ici, pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 12:58

Roxane réfléchissait toujours sur beaucoup de choses mais en regardant la mer et les vagues heurtaient les rochers, les souvenirs prirent le dessous sur les problèmes. Elle repensea à beaucoup de souvenirs, surtout de sa fille et elle. Puis quelque fois du père de sa fille... Puis elle se dit que peut-être elle repenseait au passé car c'était des choses connus et qu'elle avait peur de l'avenir. Après tout, on a peur de l'inconnu. Roxane secoua la tête comme pour chasser cette idée. Elle n'avait peur. Elle aimait relever les défis mais quand la vie d'une personne était en jeu peut-être que le défi n'a plus vraiment quelque chose de réjouissant. Enfin pour le moment personne n'est en danger, elle est jsute assise sur un rocher à 10 heures du matin. Elle décida donc qu'il vallait mieux plutôt découvrir la ville...

*...comme une mission de reconnaissance*

A cette pensée, un sourire passa furtivement sur son visage. Elle décida donc d'arrêter de se projetter dans l'avenir et de vivre le présent quand elle sac la heurta. Elle releva alors la tête et vit une jeune fmme qu'elle n'avait pas vu. cela l'étonna car elle ne l'avait pas entendue non plus, d'habitude, elle entend chaques mouvements même le plus silencieux. Elle se dit qu'il vallait mieux des fois de pas s'enfermer dans ses pensées car on échappe à la réalité.

Bonjour, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 13:19

Comme une cruche je m'étais un peu trop lancé du coup je m'avais râpé le bras, je n'y avais pas fait attention sur le coup mais une fois que la dame, me répondit et que je pus enfin reprendre mon bien qui avait voulu me quitter je sentis quelque picotement... je ne voulu pas regarder...
La jeune femme me rassura en disant que cela n'étais pas grave, je la regardai un peu de trop près et constata qu'elle n'était pas une de ses femmes qui venait d’une se ces classes sociales qui n’en valent pas vraiment la peine, elle était bien habillé, et j’en conclu donc qu’elle ne venait pas d’ici du moins pas de la ville sinon je le saurais.
En fille bien élevée que je suis, je me présentai en lui tendant ma main

« Bonjour, je suis Kim Smith »

Après quoi je vis une petite goutte de sang tomber sur le rocher, je fit comme si de rien était, mais après tout cela n’étais qu’une simple égratignure, mais il fallait que je fasse au plus vite une fois a la maison pour cacher ce choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 14:35

Roxane l'observa attentivement sans vraiment le lui montrer. C'était un reflexe et puis aussi c'était la première personne qu'elle voyait quelqu'un depuis son arrivée. En même temps, c'était sa première journée en ville. D'après ce qu'elle pouvait voir, c'était une jeune femme âgée d'une dizaine d'année presque vingt ans qui était habillée simplement d'un jean et d'un T-Shirt mais d'après le sac, elle ne devait pas appartenir à une classe modeste mais plutôt une au-dessous. Roxane décida de ne pas en tenir compte car après tout le monde le sait que les apparences sont trompeuses et puis Roxane préfère juger sur le passé, le comportement et le caractère plutôt la classe sociale car ce n'est qu'une étiquette souvent trompeuse sur la personne. Cette observation et cette méditation ne lui prirent que quelques secondes. La jeune femme s etenant devant lui tendit la main. Roxane lui sourit gentiment en répondant poliement et d'une voix douce.

Enchantée, mademoiselle Smith.

Elle lui serra la main gentiment et répondit avec la même intonation.

Je m'appelle Roxane Dawson.

Elle garda son sourire pendant la présentation puis remarqua une goutte de sang perlant du bras de la jeune Smith qui s'écrasa sur la paroi d'un des rocher sur lequel elle était assise. Elle regarda alors la jeune demoiselle.

Je crois que vous vous êtes fait une légère égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 14:43

Effectivement, je ne connaissais pas cette personne même de nom, ce qui bien sur allait bientôt être réparé. Elle prit la main que je lui tendait, je lui rendit son sourire elle se nommait donc Roxane Dawson, c'était un joli prénom.

"Moi aussi je suis enchantée"

Après quoi, elle me fit constater que oui, je m'étais vraiment fait mal... enfin bon je mis a peine les yeux dessus pour ne pas tomber dans les pommes, le sang enconre frais n'était jamais vraiment très bien pour moi

"Ah, merci ce n'est rien"

Je voulais vraiment lui poser la question mais je pensais que j'allais être indiscrète et je ne le voulais pas surtout pas, moi quand je suis comme cela c'est que je veux tout savoir concernant mes amis, mais la... oh et puis zut, je me lance

"Excuser moi de vous demander cela, mais vous êtes nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 14:56

Roxane la regarda et remarqua immédiatement que Kim ne voulait pas particuièrement regarder sa blessure ce qui expliqua le détail d'ignorance de sa blessure de tout à l'heure. Roxane en conclut donc que la jeune Smith risquait de tomber dans les pommes ou alors simplement qu'elle n'aimait pas la vue du sang quelqu'en soit la quantité. Roxane conclut le tout grâce au denier détail qui lui permit de comprendre le premier comme quoi on comprend les choses qu'à la fin même si certains signes auraient pu nous éclairer. Les détails nous passent souvent sous le nez. C'est aussi pour cette raison que Roxane préfère juger sur la personnalité plutôt que sur l'apartenance à une classe sociale. Enfin bref, Roxane s'arrêta dans ses reflexions quand elle lui demanda si elle était nouvelle. Roxane lui sourit et répondit toujours avec une voix douce.

Oui, je suis arrivée hier soir.

Roxane la regarda et se demanda si elle aussi était nouvelle puis elle pensea que non car elle devait cnnaître le coin pour être venue ici. Roxane l'avait trouvé par hasard. Cependant, elle décida de demander quand même.

Vous n'êtes pas nouvelle ici, je me trompe?

Roxane trouva sa formulation pas très délicate mais elle avez répondu assez spontanement en faite. Elle guetta donc une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 15:02

Madame Dawson, enfin je pense, avait vu juste bien sur que non je n'étais pas nouvelle et pis quoi encore, j'étais sur le point de répondre, puis je me retins, pourquoi parce que j'allais sans le vouloir lui répondre avec mon éternelle snobisme dans la voix alors que je n'en voulais pas. Bien sur c'est tout moi mais cette personne ne m'avait rien fait donc je ne devais pas réagir de la sorte. Je fis un signe de tête voulant dire oui puis lui répondit en me mettant en tailleur.

"C'est ca je ne suis pas nouvelle, je suis née ici!"

Et oui et toutes les personnes de mon age, même ne se trouvant pas dans le même établissement que moi savait qui j'étais, tout le monde connaissait Kim Smith...
Soudain il eut une légère brise que je trouva bien agréable, et je devais dire aussi que de rencontrer une nouvelle personne n'était pas mal non plus, cela peut nous changer, la preuve j'ai réussis a garder mon venin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 15:11

Roxane remarqua le hochement de tête qu'elle interpréta comme une réaction. Vu la réponse, Roxane comprit alors que pas mal de monde la connaissait. Roxane elle ne la connaissaît pas. En vérité, elle ne connaissaît personne du moins pour le moment mais ça ne la dérangeait pas, cela lui permettait d'être elle sans rien caché enfin presque... Roxane était donc contente qu'on ne la connaisse pas. Elle regarda Kim se mettre en tailleur. Elle lui sourit gentiment. Peut-être qu'elles pourraient faire connaissance. Roxane se tourna alors complètement face à son interlocutrice. Elle voulut lui demander depuis combien de temps même si Roxane supposa depuis l'enfance quand Kim la devensea en répondant à sa question formulée dans ses pensées. Elle cherchea alors un autre sujet de conversation qu'elle trouva machinalement sur la ville.

Tu aimes bien être ici, dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 16:22

"Bien sur que j'aime, j'aime tout de cette ville elle est vraiment bien, vous verez vous allez l'adorer!"

Je devais dire que cela était vrai j'adore cette ville, certes c'est tout les jour ca mais c'est super il y a de tout, enfin bon, après l'avoir vraiment observer je me posa toujours cette continuelle question, quel age pouvait bien avoir Roxane... en tout cas plus que moi!

"Dite cela va vous parraître oser, mais je me demandais quel age vous pouviez avoir!"

Je sais je sais c'est culoté mais ce n'est pas pour rien que je m'appelle Kim Smith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 16:37

Roxane écouta attentivement Kim qui lui racontait la ville. Roxane ne perdit pas une miette car si cette jeune femme aimait cette ville et qu'elle était là depuis son enfance alors sa fille l'aimerait également. En tout cas tel fut sa pensée à ce moment précis. Elle regarda ensuite aux alentours pour voir la ville qui se dessinait à l'horizon enfin l'autre moitié de la ville vut qu'elles étaient dans la ville, enfin sur des rochers mais dans la ville comme même. Elle regardait également Kim pour ne pas être impolie. Celle-ci lui demanda son âge. Roxane aurait pu être choquée mais ce ne fut pas le cas car elle prit ça plus pour faire connaissance et se connaître que par impolitesse. C'est donc avec le sourire qu'elle lui répondit.

25 ans. Et toi, tu dois en avoir 17-18 ans presque vingt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 18:05

C'était bien cette idée la que je me faisais d'elle donc ca allait, elle avait le même age que ma cousine Elena. Et peut être qui sait elle est maman! mais bon on ne va pas non plus rentrer dans les détails déjà que j'ai fait ma curieuse il ne faudrait pas que je passe au stade suppérieur!
Je fis un oui de la tête quand elle me précisa un peu l'age qu'elle me donnait et c'était ca j'avais 17 ans et toute mes dents! enfin ca!
Avant de lui répondre je remarqua qu'elle regardait avec attention la ville, alors je voulu lui proposer de l'accompagner pour la visiter, après si elle accpetait pourquoi pas! et si elle accepte...

"Vous avez raison j'ai 17 ans! et je me disais si vous voulez bien sur je peux vous faire visiter la ville, je me doute que vous n'avez pas eut le temps hier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyDim 10 Mai - 19:30

Roxane sourit au hochement de tête de Kim. Elle avait donc bien situer son âge. Kim lui demanda ensuite si elle voulait lui faire visiter la ville. Roxane lui sourit en signe de remerciement.

Oui, merci beaucoup. Oui, c'est vrai que hier, nous n'avons pas vraiment eu le temps de visiter la ville. Il a fallut déballer les cartons et trouver les différentes pièces, enfin on va passer les détails, ça ne doit pas vraiment t'intéresser.

Roxane n'avait pas mentionnée de personne dans son "nous". C'était comme pour la protéger car c'était une des raisons de sa venur ici. La protection est une de ses qualités mais comme chaque chose, il peut y avoir une faille d'où sa peur de ne pas pourvoir finalement la protéger. Enfin bref, elle regarda Kim puis lui sourit.

Merci de te proposer pour me faire visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyLun 11 Mai - 18:38

    "c'est normal et pis ca me fait plaisir! vous avez un endroit en particulier que vous vouliez voir? moi je m'en fiche!"

    Je n'avais pas vraiment fait attention au 'nous' qu'elle avait employer, le tout c'était de savoir si pour une femme de 25 ans elle allait avoir de bon gouts, mais pour cela je en me fait pas torp de soucis elle s'habille bien et pis même je vais éviter de juger, je ne suis pas au lycée donc je me tait!
    Je me leva descendis des rochers, je regarda si je n'avais rien oublier on ne sait jamais ou quelque chose d'autre qui serait tomber encore de mon sac, mais non rien, très bien.
    On commenca a marcher, par contre je ne savais pas si elle était venue en voiture en quel cas ca allait poser un petite problème mais bon on verra bien.
    Le vent ne soufflait plus et c'était très bien parce que mes cheveux n'aimait pas trop ca et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyLun 11 Mai - 18:47

Roxie Wink sourit lorsque son interlocutrice lui annonça que ça lui faisait plaisir. Elle était contente car elle ne voulait pas devenir une corvée pour la jeune femme. Kim lui demanda si elle avait un endroit particulier. Roxane ne connaissant pas vraiment la ville ne savait pas vraiment lequel choisir vu qu'elle ignorait les lieux. Elle déclara donc.

Je ne sais pas vraiment quels endroits. Je te laisse me guider.

Elle lui sourit gentiment et pour la remercier encore une fois puis elle se leva du rocher sur lequel, elle était assise. Elle commença donc à marcher à côté de Kim puis lui dit.

Je suis venue à pied donc on va devoir y aller à pied, ça ne te dérange pas?

Elle attendit alors sa réponse en espérant ne pas trop la déranger car certaines personnes préfère la voiture mais Roxane préfère marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyLun 11 Mai - 18:52

    Elle était venue a pied, donc très bien moi j'avais ma voiture donc elle allait venir avec moi, très bien donc on marcha tout le long de la plage pour enfin arriver au parking, bien sur il n'y avait que ma jolie mini noire avec la lettre K sur le toi! ah j'adore cette voiture.
    Après quoi Roxane ne savait pas ou aller donc je pense que lui montrer les magasins était peut être une bonne solution j'allais lui faire par de mes idées

    "Dites, est ce que je peux vous tutoyer? moi je vous conseille le centre commerciale, il y a tout dedans, donc cela peut être pas mal!"

    Je fouilla dans mon sac pour trouver les clefs qui bien sur étaient enfouie je ne sais pas ou... avant même qu'elle réponde je pense qu'elle devait réfléchir je trouvis mes clef, j'ouvris la voiture...

    "Voila, en voiture ce sera plus simple!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyLun 11 Mai - 19:00

Elles marchèrent jusqu'à un parking. Roxane en conclut donc que la jeune Smith avait une voiture. Cela ne dérangea pas Roxie car Kim était en âge de conduire et puis au pire Roxane est adulte alors il n'y a a aucun problème. Roxane admira ensuite la superbe mini noire de Kim avec un K sur le toit. Roxane pensea que la jeune Smith devait aimer personnaliser les choses. Elle fut interrompue de ses pensées par la voix de Kim lui demandant si elles pouvaient se tutoyer et qu'elle lui conseiller le centre commercial. Roxane y réfléchit sur les deux questions. La première assez rapidement. Elle accepta volontier le tutoyemment et pour la deuxième, elle en conclut que se serrait une bonne idée. Comme ça plus tard, elle pourra y faire ses courses ou emmener sa fille pour dévaliser les magasins après tout les filles aiment le shopping, non? Quand Roxane finit de répondre en silence aux questions, Kim avait sortit ses clef.

Oui, bien sûr, vous enfin tu peux, si tu veux bien que j'en fasse autant.

Elle lui sourit puis répondit à son conseil.

Et je suis partante pour le centre commercial.

Elle lui sourit puis rentra du côté passager dans la voiture de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) EmptyLun 11 Mai - 19:02

je fais la suite au centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle venue (PV Kim Smith) _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Kim Smith)   Nouvelle venue (PV Kim Smith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue (PV Kim Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-in-my-heart :: Vous préférez l'odeur de la cigarette ou celle des fleurs? :: Les Rochers-
Sauter vers: