| Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:30 | |
| Oui xD et pauvres profs (qui doivent nous supporter en cours) |
|
| |
Elena Stiller Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:41 | |
| xD mais bon on va pas les plaindre car c'est eux qui nous donnent les devoirs même si les devoirs ça peut être bien mais bon ça dépend lesquels xD |
|
| |
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:44 | |
| Ouais et c'est eux aussi qui nous mettent des mots et des colles xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:45 | |
| Oui xD bon des fois c'est mériter mais les colles collectifs non! Heureusement ça n'a jamais été le cas mais ça a faillit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:50 | |
| Ouais les profs se dégonflent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:51 | |
| Oui, mais qui est responsable eux ou les élèves? Là je sèche, on va dire que ça dépend xD (pour pas trop se mouiller xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:52 | |
| Xd bon changeons de sujet sinon je risque de en avoir marre de l'école eet de faire grève xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:55 | |
| xD les grèves, c'est cool car comme on est jamais prévenu on arrive devant l'école qui est bloquée et on se retrouve à manger entre amie chez une amie donc c'est cool car après dtes aprem de folies xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 16:59 | |
| Sinon à part les cours, les vacances!!! On reconnaît les bosseuses |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 17:04 | |
| xD en plus je suis une fan des RPG donc les devoirs avance pas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 17:07 | |
| A la fin tu vas te retrouver dans ton lit a les fairent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 17:08 | |
| Oui, xD surtout si il y en a beaucoup xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 17:14 | |
| Oui xD, surtout pour les contrôles xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 17:52 | |
| Tu en a un pour demain?Enfin comme moi en espagnol |
|
| |
Kim Smith Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation:
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 18:09 | |
| et bien ca va vous vous n'avez pas un oral de francais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 19:22 | |
| Oui, en allemand xD A ok espagnol et l'oral de français. Eh bien, on est gâté les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 19:25 | |
| Ouais enfin surtout vous xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 19:34 | |
| Oui, xD un oral de français, ça ne doit pas être facil et c'est vrai que l'allemand ne va pas être simple mais à ce qui paraît l'espagnol est assez dur. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 19:47 | |
| Pour le moment je trouve ça facile mais bon cela est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Kim Smith Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation:
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! Dim 10 Mai - 20:04 | |
| moi aussi je trouvait ca facile l'espagnol! mais le boch non c'est dur! enfin bon moi j'ai habité pendant 7 ans en allemagne alors bon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! | |
| |
|
| |
| Hey!Tu te trompe de chemin le flood c'est ici!!! | |
|