| Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] | |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Stiller Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Dim 26 Avr - 18:50 | |
| - Elena était énervée car son frère avait promis d’être avec elle pour le jour de la rentré mais il n’était pas venu. Cela ne la dérangeait pas vraiment d’être nouvelle ce qui la dérangeait le plus c’était d’être arrivé à la fin de l’année. Cette après-midi là elle était allée visiter sa nouvelle petite ville, elle pensait que comme ça elle serait moins énervée. Elle pensait que Londora était une grande ville mais se n’était pas le cas. Elle avait aussi constaté que cette ville était magnifique et que bizarrement elle si sentait bien. Elle regarda sa montre il était déjà 18 heures elle n’avait pas vu le temps passé. Elle décida donc de rentre chez elle sinon son frère risquait de s’inquiété. Elle repartit donc chez elle. Son frère n’était pas rentré donc finalement elle décida qu’elle allait aller ce balader sur la plage d’ailleurs c’était le seule endroit qu’elle n’avait encore pas vu. Elle fila dans sa chambre et prit une veste de jogging grise puis méta un petit mot sur la table de la cuisine pour son frère .Elle sortit de chez elle. Elle ferma la porte à clé. C’était bien beau d’aller à la plage mais elle ne savait pas ou elle était .Elle réfléchissait. Soudain une idée lui traversa la tête. Elle s’arrêta de marcher puis se concentra sur les bruits et les odeurs qui se trouvaient autour d’elle. Elle s’entait l’odeur du sel et elle entendait le bruit des vagues. Cela voulait dire qu’elle n’était pas loin. Maintenant qu’elle s’avait un peux près ou était la plage elle reprit sa ballade. Après avoir marché pendant 5 petites minutes elle avait enfin trouvé la plage. Il fessait déjà nuit et il y avait du vent, elle avait bien fait de prendre une veste. Elle avança jusqu'à la mer puis elle s’asseya sur le sable. Le sable était froid et humide. Elena avait toujours aimé regardé le ciel étoilé même si elle préférait le coucher de soleil. Ses évènements que fessait dame nature lui avaient toujours plus et il y avait quelque chose la dedans qui l’apaisait et qui lui fessait du bien. Le vent fessait virevolter ses cheveux et il lui chatouillait aussi les narines .Rien que de penser qu’elle était sur cette plage et qu’elle si sentait bien lui fit sourire.
* Qu'est-ce que je suis bien ici. Le temps est si agréable, j'espère que je pourrais en profiter longtemps ! *
Elle profitait de chaque petit instant. Elle avait essayé toute la journée de penser a autre chose que sa nouvelle vie ce qu’elle avait réussi à faire mais pas moyen tous les bon moments on une fin et celui venait d’être fini car elle se remit à penser a sa nouvelle vie. Se qui lui gâchait bien ce moment.
|
|
| |
Kim Smith Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation:
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Dim 26 Avr - 20:03 | |
| Ce soir la je ne savais pas trop quoi faire, je ne savais pas non plus ce que faisait S mais une chose était certaine je ne voulais pas rester chez a attendre que le temps passe. Je regardais l’heure il était 18h15 c’était une heure pas trop tard et un début de soirée qui s’annonçait moyen. Alors une idée me vint depuis que j’étais rentrée de vacances je n’avais pas vraiment pris de temps pour aller sur la plage… Je partie dans ma ptite chambre tout rose et me changea pour enfiler quelque chose de confortable alors je pris un jogging et la veste assortie histoire de ne pas avoir froid ou au pire tomber malade ! Je pris la clef de ma voiture et partie en direction de la plage, une fois sur place je descendis et la j’enlevai mes chaussures pour que mes pied sentent le sable. La voiture fermée je pus enfin aller a mon occupation, a ma grande surprise je n’étais pas seule, une jeune qui au loin ne me disait pas grand-chose était sur le sable en train de regarder le ciel. Je fit pareil qu’elle et vis qu’il avait déjà commencer a faire nuit Je m’approcha d’elle et constata avec étonnement que c’était ma Elena, j’en revenais pas je savais qu’elle devait venir mais elle ne m’avait pas prévenue ! j’y croyais pas !
« Elena ! C’est toi ma chérie ! » |
|
| |
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Lun 27 Avr - 17:17 | |
| - Elena regardait le sable, elle ne pensait plus à rien .Elle ne bougeait pas non plus on aurait dit une statue. Elle avait le regard vide. Ses cheveux virevoltaient toujours dans tous les sens .Elle avait entendu des bruits de pas mais elle c’était dit que vu l’heure sa devait être son imagination, elle avait vraiment besoin de sommeille. Elle ferma les yeux et se coucha dans le sable qui était maintenant glaciale ce qui était assez normale vu que la température avait augmenté. Elle n’avait pas remarqué que la mer avait monté .Donc quand les vagues sont devenue de plus en plus violente elle c’était dit que c’était a cause du vent. Donc imaginer bien sa surprise quand la mer monta jusqu'à elle.
*C’est bizarre j’ai froid et j’ai l’impression d’être trempé .Oullalla ma vielle tu as vraiment besoin de sommeille toi !*
Deux minutes après avoir pensé sa elle était complètement trempé et la elle cria, il ne fallait mieux pas être à coter d’elle à se moment la.
- AHHHH ! Je suis vraiment une blonde, il manquait plus que ça
Elle se rendit compte qu’elle parlait toute seule. Il y avait de quoi la prendre pour une folle .Elle était trempé de partout même ses cheveux. Elle se leva et regarda les dégâts. Il fallait absolument qu’elle se change. Sinon elle risquait de tomber malade. Elle se demandait ce qui pouvait arriver de pire. Surement rien .Elle vérifia comme même qu’il ni avait personne autour d’elle et que personne l’avait entendu. Si c’était le cas bonjour sa nouvelle réputation.Mais elle n'avait pas remarqué que Kim était la à côté d'elle.Et sue elle c'était reculé pour ne pas être mouiller.Je savais très bien quelle se retenais de rire pour ne pas me vexer.Je lui lança un petit sourire amicale puis je dis a d'une voix douce:
-Salut Kim,tu es la depuis longtemps?
Elle se demandait comment elle allait faire et se deùandait si sa cousine avais des vêtements de rechange.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Lun 27 Avr - 20:05 | |
| Bien sur ma cousine ne m'avait pas entendue et oui elle était bien trop préocuper par les vagues, j'étais sur le point de lui retoucher un mot quand elle se prit une vague et qu'elle fut trempé mouillé la pauvre... enfin bon je ne voulu pas me moquer mais c'était plus fort que moi, alors je faisais juste un grand sourire et attendais qu'elle me remarque enfin! Après qu'elle se fut retourner elle m'appercue et ne fut pas si contente de me voir que ca! me posant la question fatidique de savoir si oui ou non je l'avais vu et bien vu ma t^te je l'avais vu
"Hmmm... non non j'ai même rien vu!"
La pauvre elle devait avoir froid et une chance pour elle que je sois venue en voiture comme ca je l'aurais déposer a la maison et elle aurait pu se trouver des vêtements de rechanges et ne pas tomber malade...
"Tu veux peut être que je te ramène je suis venue en voiture comme ca tu pourras te changer et éviter d'être malade!"
Ca serait vraiment dommage qu'elle soit malade pile le jour ou on allait enfin pouvoir retrouner au camps et revoir tout le monde... enfin ca c'est pour moi mais elle au moins je pourrais lui présentert tout mes amis! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Lun 27 Avr - 20:40 | |
| - Vu que Elena ne c’était pas imaginer une seule seconde qu’elle aurait pu être trempé la belle n’avait pas apporté des habits de rechange. Et maintenant qu’elle était complètement trempée elle le regrettait amèrement. Heureusement pour elle que sa cousine préférer passait dans le coin. Et d’ailleurs que fessait elle ici sur la plage à cette heure si ? A et puis je m’en fiche c’est sa vie elle fait ce qu’elle veut. Peut être qu’elle avait des habits de rechange dans sa voiture ? A l’espoir qu’elle drôle de sentiment. Le plus bizarre c’est que les gens s’accroche a se sentiment même quand ils s’avent qu’il en a plus enfin revenons a nos moutons. Elena savait très bien que sa cousine n’avait pas d’habit de rechange. Quand celle-ci lui proposa de la ramener chez elle, elle trouvait que c’était une superbe bonne idée. D’ailleurs elle le lui montra bien en lui fessant un grand sourire. Quand elle fessait des grands sourire cela la défigurait d’ailleurs c’était pour ça quelle ne souriait jamais.
Pas fini
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Mer 29 Avr - 14:48 | |
| On se dirigea vers ma voiture, par chance et je ne sais pas comment il y avait une serviette dedans, elle devait être a Nate, dans le noir je ne voyais pas trop! Mon coffre s'ouvrit et je pris la serviette et la tendit a ma cousine! je le regardais la mettre et me demandais bien elle aussi ce qu'elle pouvait bien faire ici a cette heure? mais bon peut être que je lui demanderais mais pas tout de suite! pour le moment il fallait que l'on rentre dans la voiture! Une fois a l'intérieur et bien au chaud, enfin pour moi, je mis le contacte et mis le chauffage plus chaud que la normale pour pas qu'Elena chope froid. Je partie, la nous arrivâmes a un feux rouge, alors je lui posa ma question pour éviter de rester trop longtemps sans parler surtout que je n'avais aucune raison de ne pas parler!
"Au faite, pourquoi tu étais ici toute seule?" |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Mer 29 Avr - 18:39 | |
| - Une fois arriver à la voiture de Kim ,Kim commença à chercher des vêtements ou quelque chose qui pourrait m’aidez a me sentir plus a l’aise. Malheureusement pour nous vu qu’il fessait nuit cela n’était pas vraiment évident de trouvez quelque chose dans le coffre vu que l’on n’y voyait rien. Au bout de 5 minutes de recherche approfondis Kim réussissa à me dégoter quelque chose, plus précisément une serviette pour que je me sèche. Cela était mieux que rien du tout. Avec la serviette j’essuyai mon visage et j’essorai mes cheveux qui étaient trempé. Puis nous nous installâmes dans la petite voiture. Je mis la serviette humide sur le siège pour éviter de le mouiller et oui après tout c’était du cuir et c’est bien connu que l’eau abîme le cuir. Kim méta le chauffage histoire de me réchauffer. J’avais beau être moins mouiller j’avais toujours aussi froid. Plus personne parlait, le silence total. Kim démarra, elle me ramenait chez moi .Elle s’arrêta au feu rouge se qui est plutôt logique. Je savais très bien que Kim ne supporterait pas longtemps se calme, et oui elle était comme ça ma cousine préférer. Voila qu’es que je disais .Elle me demanda pourquoi j’étais toute seule. Je me demandais ce que j’allais lui répondre. Je ne pouvais pas le mentir car elle le découvrirait tout de suite donc je ne pouvais lui dire que la vérité ou du moins une vérité améliorer. Je respirai un grand coup puis je dis a d’une voix calme et douce :
-J’avais besoins de réfléchir, c’est pour ça que j’ai laissé Calie avec Edward. Et toi ?
J’espérais bien que cette réponse allait lui suffire même si je savais au fond de moi que non mais de toute façon il fallait qu’elle sent contante car je n’en avais pas d’autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Sam 2 Mai - 17:59 | |
| Ne voulant trop non plus tout savoir même si ca serait vraiment bien j'attendis qu'Elena me dise enfin la raison de sa venue seule sur la plage, je savais bien qu'après cela serait a mon tour de donner un version... enfin bon, le feu était vraiment très long et j'avais oublier a quel point je pouvais vite perde patience en terme de feux! Donc je souffla un grand et la avant que je puisse m'énerver sur le feux Elena me répondit et lui passa au vert... bien bien tout va bien. Elle me raconta qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'elle avait laisser Calie avec Edward. Elle me manquait cette ptite choute! je fis un oui de la t^te pour annoncer que j'avais compris et la je tourna dans une rue,on venait de tomber sur la maison de ma cousine, il y avait encore de la lumière, enfin normal il n'étais pas si tard que cela. Je me décida enfin a lui répondre
"Et bien ca ne va pas être très originale mais moi aussi vois-tu j'avais besoin de réfléchir!" |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Lun 4 Mai - 17:36 | |
| Je répondrais mardi merci pour ta patience |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Lun 4 Mai - 17:39 | |
| pas de problème! je sais ce que c'est |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Dim 10 Mai - 15:18 | |
| - Kim soupira je me demandais si elle soupirait parce-que j’avais mis longtemps à formuler ma phrase ou parce-que tous simplement elle en avait marre d’attendre que le feu devienne rouge et puis finalement je m’en fichais. Kim me répondit qu’elle aussi elle était venu réfléchir, si sa se n’était pas une coïncidence. On tourna dans plusieurs rues. Après quelque minute on arrive devant chez moi,les lumières était encore allumé ,je regardais ma montre il était 21 h 30. Kim devait surement être couché et Edward devait surement regarder la télé ou faire autre chose. Je remis mon regard sur ma cousine. J’avais oublié que j’étais trempé de la tête au pied.
-Tu veux venir boire quelque chose ?
Ba oui il fallait bien que je la remercie d’une manière ou du notre !Kim se gara devant chez moi. Je sortie doucement de la voiture puis regarda si j’étais encore mouiller quelque part apparemment mes habits et mes cheveux était juste humide. Je fixai Kim dans les yeux puis attendit sa réponse. J’étais debout sur le trottoir devant ma maison et Kim n’avait pas l’air de se décider. Pour l’inciter à venir je lui lança un sourire amicale.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Dim 10 Mai - 16:11 | |
| Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais come ca avec Elena elle en m'avait rien fait, mais bon il le fallait un peu, non pourquoi?? je me posais trop de questions et en plus de cela je n'avais même pas entendue la sienne, ca craint je suis vraiment a côté de tout en ce moment.Une fois garer elle était sortie moi je regardais la porte du garage sans trop savoir pourquoi encore... Et puis elle resta dehors, je passa la t^te par la fenêtre j'en conclu alors qu'elle m'avait proposer de venir par conséquent je lui rendis son sourire pris mon sac sortie de la voiture, la ferma et alla jusqu'a elle
"Excuse moi, je suis vraiment dans la lune en ce moment!"
On était toute les deux sur le seuil de la porte a mon avis Elena devait chercher ses clefs qui elles étaient par terre, je me baissa pour les ramasser et les lui montra accrocher a un de mes doigts
"C'est ca que tu cherches cousine?"
La je rigola... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] Dim 10 Mai - 16:39 | |
| - Après quelque minute de silence Kim me se leva et sortit elle aussi de sa voiture, ah ba ce n’est pas trop tôt se dis a Elena qui était entrain de se geler sur place. Elles prirent toute les deux le petit chemin qui était dans l’allé et qui allait jusqu’à la porte de la maison des Stiller. Kim n’était pas la seule à avoir la tête en l’air ses jours si vu qu’Elena avait fait tomber ses clés sur le sol et qu’elle ne s’en était pas rendu compte vu qu’elle était entrain de les chercher dans son sac à main noir encore humide depuis le petit accident. Kim profita de cette occasion pour se « venger » même si venger n’est pas le mot qui devrait être utilisé. Elle se baissa puis les ramassa, elle les tenaient sur le bout de ses doigts puis me les montra et lâcha un petit rire malicieux.
-Apparemment je ne suis pas la seul à être dans la lune en ce moment.
Elena lâcha aussi un petit rire .Elena se demandait bien pourquoi Edward avait fermé la porte. Peut être qu’il avait peur qu’il est un voleur qui rentre pendant qui regarde la télé enfin bref sa on s’en fiche. Elena tourna doucement la poignée de la porte rouge de sa maison. Puis fit entré sa cousine. Le changement de température la fit frissonner.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] | |
| |
|
| |
| Quelle beau ciel étoilé [PV:Kim Smith] | |
|