|
Auteur | Message |
---|
Elena Stiller Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Nos petits anges Lun 27 Avr - 20:13 | |
| Qui sont nos petit anges?Des enfants bien sur !!!Ils vont faire la pluie et le beau temps sur in my heart.Bien sur comment pourrait ton résisté a leur petite frimousse.Mais déjà a leur age il y en à certain qui son rebelle.Et oui même les enfants ont des petits .Une petite précision vu que c'est des enfants je vous laisse le choix pour leur parent c'est pour ça qu'ils n'ont pas de nom de famille.Si vous voulez prendre un enfant et que vous ne connaissez personne sur le forum ce n'est pas grave envoyer moi un MP je vous trouverais cela.
Voici nos petit bout de chou:
Josh Hutcherson ft Josh FREE Jackson Brundage ft Jackson FREE Alyn Woods Lind Ft LilyFREE Grace Dever ft Rose FREE Shiloh Jolie-Pitt ft Alyssa FREE mackenzie foy ft Calie Suirie cruz ft Claire PRIS
Dernière édition par Elena Stiller le Mer 29 Avr - 18:12, édité 5 fois |
|
| |
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Re: Nos petits anges Mar 28 Avr - 18:23 | |
| Josh Hutcherson ft JoshFREEaventurier,énergique,maladroitAge:10 ans { Histoire en Bref Je suis désolé mais tan que vous n'avez pas de parent on ne pourra pas vous crée votre histoire.Si vous en voulez une demander le a un des admins par MP vous pouvez aussi la créer nous vous laissons le choix. { Liens aucun pour le moment { A savoir Il a peur du noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits anges Mar 28 Avr - 18:33 | |
| Jackson Brundage ft JacksonFREESensible,Gentil,CourageuxAge:10 ans { Histoire en Bref Je suis désolé mais tan que vous n'avez pas de parent on ne pourra pas vous crée votre histoire.Si vous en voulez une demander le a un des admins par MP vous pouvez aussi la créer nous vous laissons le choix. { Liens aucun pour le moment { A savoir Il c'est déjà ce qui veut faire plus târd,la même chose que son père.
Dernière édition par Elena Stiller le Mer 29 Avr - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits anges Mar 28 Avr - 18:48 | |
| Grace Dever ft RoseFREEAdorable,intelligente,naïveAge:10 ans { Histoire en Bref Je suis désolé mais tan que vous n'avez pas de parent on ne pourra pas vous crée votre histoire.Si vous en voulez une demander le a un des admins par MP vous pouvez aussi la créer nous vous laissons le choix. { Liens aucun pour le moment { A savoir Elle rêve de devenir une princesse |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits anges Mer 29 Avr - 13:02 | |
| Alyn Woods Lind ft LilyFREEtimide,créative,surprenante.Age:10 ans { Histoire en Bref Je suis désolé mais tan que vous n'avez pas de parent on ne pourra pas vous crée votre histoire.Si vous en voulez une demander le a un des admins par MP vous pouvez aussi la créer nous vous laissons le choix. { Liens aucun pour le moment { A savoir Elle adore les animaux |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits anges Mer 29 Avr - 13:07 | |
| Shiloh Jolie-Pitt ft Alyssa WilsonFREEmigone,attachante,curieuseAge:5 ans { Histoire en Bref Je suis désolé mais tan que vous n'avez pas de parent on ne pourra pas vous crée votre histoire.Si vous en voulez une demander le a un des admins par MP vous pouvez aussi la créer nous vous laissons le choix. { Liens aucun pour le moment { A savoir Elle adore les poupées enfin comme toute les filles de son age. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits anges Mer 29 Avr - 13:39 | |
| mackenzie foy ft CaliePRISsympathique,souriante,câlineAge:8 ans { Histoire en Bref Je suis désolé mais tan que vous n'avez pas de parent on ne pourra pas vous crée votre histoire.Si vous en voulez une demander le a un des admins par MP vous pouvez aussi la créer nous vous laissons le choix. { Liens aucun pour le moment { A savoir Elle adore les poupées enfin comme toute les filles de son age. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits anges Mer 29 Avr - 14:37 | |
| Surie Cruz ft ClairePRISEmarrante ,rayonnante,énezrgiqueAge:6 ans { Histoire en Bref Je suis désolé mais tan que vous n'avez pas de parent on ne pourra pas vous crée votre histoire.Si vous en voulez une demander le a un des admins par MP vous pouvez aussi la créer nous vous laissons le choix. { Liens aucun pour le moment { A savoir Elle adore faire le shopping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits anges Dim 10 Mai - 12:11 | |
| Je pense prendre Lily =D ou sinon la première qui s'inscrit xD |
|
| |
Kim Smith Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation:
| Sujet: Re: Nos petits anges Dim 10 Mai - 12:12 | |
| très bien lily sera ta fille |
|