| Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Ven 1 Mai - 12:00 | |
| C'était un lundi. Eh oui après avoir passé un week-end à ne rien faire, c'était dure de reprendre les cours. Selena se réveilla donc très difficilement. Selena n'était jamais de très bonne humeur le matin. Elle ne mangea pas beaucoup car elle n'aime pas trop manger le matin. Elle regarda dehors et comme elle vit le soleil pointé le bout de son nez, elle décida de mettre un haut à manche courte et un slim blanc. Au pied, elle mit des ballerines. Elle vit l'heure et, comme elle était en avance, elle prit tout son temps. Elle alla dans sa voiture, direction le bahut. Même le beau soleil du matin ne lui remontait pas le moral. Quand elle se garra sur le parking, il n'y avait pas encore beaucoup de monde qui était arrivé. Enfin bref, elle sortit de sa voiture, fit la bise à quelques amis qui étaient dans le coin et se dirigea vers le hall. Le lundi matin, elle était encore moins motivé car elle avait des cours qu'elle trouvait très ennuyeux. Elle se retourna et vit Elena sa friend. Elle lui fit la bise et dit en souriant:
Coucou ! Tu vas bien ? T'as fait quoi de beau ce week-end ? |
|
| |
Elena Stiller Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Ven 1 Mai - 12:34 | |
| - Elena avait eu ce que l’on appelle un petit coup de blouse, elle était fatiguée et elle était triste car elle regrettait ses années passé au lycée, maintenant elle avait une fille et un mari même si elle adore la vie qu’elle a maintenant elle est triste de ne plus pouvoir faire la fête comme tous le monde .Elle décida donc de retourner dans son ancienne université ou elle fessait encore la fête il y a 5 ans de cela . Elle sortit de son lit puis elle alla s’habiller, elle portait un slim blanc avec un t-shirt rouge et des ballerines rouges à poids blanc. Pendant qu’elle s’habillait elle se demandait si son ancienne université avait beaucoup changer peut être assez pour qu’elle ne la reconnaisse pas. Elle sortit de chez elle et ferma la porte à clé. Quand elle voulut prendre sa voiture elle n’était pas à sa place, son mari Edward avait surement du la prendre. *Mais à quoi cela sert dans avoir une chacun* se dis a telle tan pis elle allait devoir appeler un taxi. Deux minutes plus tard elle avait appelé un taxi et elle attendait dehors devant chez elle assise sur un banc. Cinq minutes après avoir appelé le taxi celui-ci arriva. Elle monta dans la voiture jaune. Dedans la voiture c’était l’horreur il y avait de la nourriture partout c’était vraiment dégoutant enfin bref elle demanda au chauffeur de l’amener a l’université. Le chauffeur paru assez surpris mais ne dis à rien. Après avoir roulé pendant cinq minutes le chauffeur la déposa devant son ancienne université. Elle le paya puis sortit de la voiture .Une fois sortit elle avala une grande bouffé d’air car dans le taxi ce ne sentait pas spécialement la rose. *Ce n’est pas trop tôt* ce dis a telle. Elle était devant l’université, au niveau extérieure le vieux bâtiment n’avait pas changé, il était toujours aussi moche. Cette réflexion la fit rire. Elle traversa les pelouses se qui était bien sur interdit enfin sa elle s’en fichait .Une fois arriver devant la grande porte de l’université elle prit son courage à deux mains puis elle ouvrit la grande porte en verre. Elle entra dans la grande université. Il y avait pleins de monde, il y en avait tellement qu’il fallait si frayer un chemin. Elle arriva au hall ce qui n’était pas trop tôt. Il y a cinq ans elle ne prenait pas au temps de temps enfin sa tous le monde s’en fiche. Elle vit au loin sa vielle amie Séléna qui avait quelque année décare avec elle. Elle c’était connue grâce à sa cousine Kim enfin bref elle alla à sa rencontre. Celle-ci referma son casier et l’aperçut. Celle ci lui dis a bonjour puis lui demanda comment était passé son week-end .Elle réfléchis sa puis elle lui répondit d’une voix douce :
-Bien et toi ?
Elle lui fit un petit sourire amical. Parfois elle avait l’impression d’être revenue une étudiante ce qu’elle apprécait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Ven 1 Mai - 12:50 | |
| Selena savait que Elena rêvait de redevenir étudiante. D'ailleurs elle était assez surprise de la voir dans cette université car ca fait quelques années qu'elle n'y est plus revenue. Maintenant, Elena avait une fille. C'est clair que la vie de famille avec un enfant, ca change la vie. Elle n'avait plus du tout les même méthodes de vie que avant. Mais Selena savait que Elena aimait la vie qu'elle mène aujourd'hui. Enfin bref, Selena fut surprise de retrouver son amie, ici, dans l'université.
Moi ca va toujours !
Selena sourit et elle vit que Elena regardait autour d'elle pendant de longues minutes comme si elle redécouvrait l'unviversité. Cela fit rigoler Selena. Enfin elle dit:
Alors ? Je suis sur que ca te rappelle de nombreux souvenirs ici !
Elena ne répondit pas tout de suite. D'un coup, Selena se souvint qu'elle avait un contrôle de maths tout de suite après et que bien sur, elle n'avait pas réviser. Elle sortit son cahier de cours et commenca à relire en vitesse les dernières pages pendant qu'Elena était toujours entrain de regarder autour d'elle. |
|
| |
Vous! RELATION:: Indice sur votre secret: Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Ven 1 Mai - 14:01 | |
| - Séléna avait raison Elena mourrait d’envie de retourner au lycée mais la son tour était fini, malheureusement. Elena est en et fait quelqu’un qu’on peut distraire facilement et tous se qui était autour d’elle la distrayait. Cinq ans plus tôt elle adorait aussi regarder les gens qui était autour d’elle car elle s’amusait à déterminé qu’elle genre de vie il avait. Pour elle c’était une sorte de jeu. Elle était dans ses pensées quand elle s’aperçut que Séléna était entrain de feuilleter son cahier de leçon de maths, elle devait avoir un gros contrôle. Le visage de son ancien professeur de maths lui revire dans son cerveau. Il semblait l’avoir croisé en rentrant donc elle devait surement avoir le même qu’elle comme professeur. Soudain elle eu une idée géniale. Elle regarda par-dessus son épaule pour voir sur quoi allait être le contrôle de sa copine Séléna. Hum…sa va ce n’était que des équations. Elle se rappelait aussi que chaque année M .Brousaille mettais les mêmes contrôles. C’était comme ça qu’elle avait eu une superbe moyenne en maths.
-Si cela t’intéresse je connais l’ordre des réponses pour le contrôle.
A sa voix Séléna sursauta elle devait tellement être stressé que cela l’avait surprise enfin bref elle attendit sa réponse.
[Désolé je n’ais pas été vraiment inspiré]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Ven 1 Mai - 17:59 | |
| Selena sursauta après les longues minutes de silence précédentes.
Ouii, tu serais un ange !
Elena lui donna donc les réponses dont elle se souvenait. Selena sourit et dit:
Merci beaucoup ! Je t'adore !
Selena essaye de vite de remémorer les différentes réponses que Elena venait de lui dire. Selena posa ensuite son sac sur le sol car il commencait à être légerement lourd sur ses épaules. Effectivement elle avait les cours les plus"importants" ce matin comme les maths, le français, et les sciences humaines. Et l'après midi elle avait sport, elle aimait bien ca !
Et sinon, ta fille et ton homme vont bien ?
Selena sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Lun 4 Mai - 17:36 | |
| - Elena était contente d’avoir pu aider son amie. Elle se rappelait très bien des réponses vu que la moitié des contrôles que fessait le professeur c’était des cases à cocher donc voila. Sa lui rappelait le temps ou elle trichait pour avoir une bonne note ce qui est d’ailleurs très simple ici. Enfaite le coup de blues qu’elle avait eu été plutôt de la jalousie pour tous les lycéens de cette ville. Ces lycéens qui se plaignent tout le temps…enfin bref ils font comme ils veulent. Séléna essaya de se remémorer les réponses que lui avait donné Elena. Son cartable devait être lourd vu qu’elle le posa sur le sol. Elena regarda la grande horloge qui était sur le mur blanc. Il était déjà 10h45 et Séléna allait bientôt devoir aller en cour . Pendant son heure de maths Elena croiserait les doigts pour son amie et des que son cour serait fini Elena se précipitera surement sur son téléphone pour prendre de ses nouvelles. Ses pensées la fit rire. Séléna était plongé dans ses pensées donc elle n’entendit pas le petit rire que fit Elena. Séléna lui demanda qu’es que devenait la petite famille. Elena réfléchis sa puis dis a d’une voix douce et apaisante :
-Ba rien de très spéciale. Hier moi et Calie nous sommes allé faire des courses en centre commerciale et Edward était au travaille. Et toi de ton côté ?
Elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle aurait pu répondre d’habitude car c’est le train train habituel et qu’elle ne compte pas changer son planning.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Sam 16 Mai - 8:53 | |
| Comme Elena regarda l'heure, Selena fit pareil. Elle vit 10h45. Elle n'était vraiment pas motivé pour aller en cours, surtout en maths. Mais grace à Elena, elle aura quand même une bonne note à son devoir de maths. Cela lui redonna le sourire. Selena éspera quand même que le prof de maths fera les même interros. Elena repondit donc à la question de Selena. Selena écouta et fit de même:
Bah écoute, je n'ai presque plus aucune nouvelle de mon frère ! Mes parents ... Bon la routine quoi; ils sont tout le temps sur mon dos !
Selena sourit puis elle rangea son cahier de maths dans son sac qu'elle remit sur ses épaules. Elle dit ensuite bonjour à quelques amis qui passaient par là.
[ Vraiment désoler pour le retard ... :s ] |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] Dim 17 Mai - 19:28 | |
| Dsl j'ai vraiment un gros soucis avec internet je pourrais te rep que mardi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] | |
| |
|
| |
| Une nouvelle journée de cours commence ... [ Elena ] | |
|