secret-in-my-heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous nos petit secret.On est tous caché derrière un masque.On se regarde tous dans un miroir et on voit ce que l'on veut reflété de nous mais se n'est pas nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boire un café et après?? ¤Ela¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Boire un café et après?? ¤Ela¤ _
MessageSujet: Boire un café et après?? ¤Ela¤   Boire un café et après?? ¤Ela¤ EmptyMar 5 Mai - 19:00

Cet après midi la je ne savais pas vraiment quoi faire, il pleuvait donc moi ce temps c’était vraiment pour déprimer en plus de ca Nate n’étais pas la, Serena non plus et je ne voulais pas encore une fois déranger ma cousine qui elle avait surement d’autres choses a faire. Dans ma chambre allongé sur mon lit, écoutant la musique j’eu soudain l’envie d’aller me boire un ptit café est tant pis si je serais toute seule, au pire je verrais une tête qui ne m’est pas inconnue… enfin pourquoi je parle de cela je verrais bien une fois sur place.
Je me levai me regarda dans la glace, pris la veste noire, mis du gloss sur mes lèvres, pris mon sac a main chanel les clefs de ma mini et direction la voiture.
Une fois a l’intérieur j’allumai le contact et mis la radio il y avait ma musique favorite alors temps mieux, comme ca je me sentirai moins seule pendant le trajet.
Je sortie vite et couru pour ne pas être trop mouillée, une fois a l’intérieur un serveur arriva vers moi me montra un endroit ou je pourrais être bien, je commandai un capuccino et attendis… la pluie continuait de tomber et c’était pas près de s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Ela Wilson
Hey!Un ptit nouveau
Hey!Un ptit nouveau
Ela Wilson

    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Boire un café et après?? ¤Ela¤ _
MessageSujet: Re: Boire un café et après?? ¤Ela¤   Boire un café et après?? ¤Ela¤ EmptyMer 6 Mai - 19:12

    Il pleut, et je n'aime pas quand il pleut. Mmh, je préfère vraiment le soleil comparer à cette pluie insésante depuis déjà quelques heures. D'ailleurs aujourd'hui j'avais prévue une super journée ou quelques activitées se faisaient en dehors de chez moi à l'air, et voilà : sa tombe à l'eau. Ma fille, Alyssa, elle était à l'école, en maternelle encore : elle n'a que cinq ans. Eh oui, cinq ans que je suis mère, cinq ans que j'ai perdue l'homme que j'aimais, cinq ans que je suis devenue mature. Et dire qu'avant je sortais dans les boites tout le temps, buvait à volonté .. Tout ça terminé !
    Mais pour le moment, je n'avais rien à faire, chez moi tout était fait, j'avais juste la flemme de faire le lave vaisselle. J'eut alors une idée, et attrapant au vol ma veste en cuir noir que je revêtit, je sortis de chez moi, mon sac sur la tête en courant après avoir fermer la porte à clef, et m'embarquais dans ma voiture.

    Arrivé devant le café, je vis tout de suite qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Pourtant, ça ne m'empecha pas de rentrer, car je passa la porte et alla commander un café. On s'excusa auprès de moi en disant qu'il n'y avait plus de places libres et que la dernière solution était ou de rester debout ou d'aller gentillement demandé a quelqu'un de s'asseoir à ses côtés. Je laissa mon regar vaguer un peu partout, les seuls places de libres était ou un homme qui avait tout le look d'un motard gros dur et méchant, ou une jeune fille. La solution s'imposa vite, et je m'approcha de celle-ci.

    Arriver à sa hauteur je demanda un peu génée :

    - Excusez moi, il n'y a plus de place, puis-je m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Boire un café et après?? ¤Ela¤ _
MessageSujet: Re: Boire un café et après?? ¤Ela¤   Boire un café et après?? ¤Ela¤ EmptyMer 6 Mai - 20:19

Je regardais au dehors la pluie était vraiment de bonne humeur aujourd’hui et bien sur garce a elle tout le monde se retrouvait dans le café, de deux ou trois personnes quand j’étais arrivé maintenant tout le café était pleins à craquer… mais bon j’y peux rien c’est la vie.
Après cela je pris un gorgée de ma boisson bien chaude en plus de me désaltérer elle allait me réchauffer car avec tout ce froid j’avais commencé à avoir les frissons.
Une jeune femme, enfin plus vieille que moi elle devait avoir vingt cinq ans, vint vers moi, elle avait l’air un peu gênée ce qui est normal a mon avis elle voulait s’asseoir elle aussi, je lui fit un sourire pour éviter de la rendre encore plus mal a l’aise qu’elle semblait l’être, elle m’expliqua la situation qu’il n’y avait plus de place, et me demanda gentiment si elle pouvait s’asseoir.
Je fit un oui de la tête, enleva mon sac qui était poser sur l’autre chaise. Je lui répondit

« Bien sur ! je sais ce que c’est ! »

Les gens autour de nous essaient tant bien que mal de se trouver une place mais en vain. Je devais dire que ma voisine a présent près de moi avait eut de la chance que j'attenda personne
Revenir en haut Aller en bas
Ela Wilson
Hey!Un ptit nouveau
Hey!Un ptit nouveau
Ela Wilson

    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Boire un café et après?? ¤Ela¤ _
MessageSujet: Re: Boire un café et après?? ¤Ela¤   Boire un café et après?? ¤Ela¤ EmptyVen 15 Mai - 17:52

    Alors qu'il pleuvait beaucoup dehors, je m'étais dirigé vers le café de la ville, enfin .. un des cafés puisqu'il n'y avait pas que celui là bien sûr, mais c'était celui le plus cotoyé et celui que j'aimais le plus, auquel j'étais le plus habitué. Arrivé dans celui-ci je n'avais trouvé aucunes places et un gentil serveur m'avait proposé de demander à quelqu'un une place à ses côtés. J'avais trouvé alors une jeune fille très gentille qui avait accepté. M'installant, je posa mon sac à mes côtés et prit mon café entre mes mains pour me réchauffé un peu. Je souris et répondis :

    - Merci beaucoup.

    Je souris, regardant mon café puis me dis qu'il fallait être polie et esperant ne pas la dérangé je me présentais :

    - Moi c'est Ela, Ela Wilson ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boire un café et après?? ¤Ela¤ _
MessageSujet: Re: Boire un café et après?? ¤Ela¤   Boire un café et après?? ¤Ela¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire un café et après?? ¤Ela¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-in-my-heart :: Vous préférez l'odeur de la cigarette ou celle des fleurs? :: Le café-
Sauter vers: