secret-in-my-heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous nos petit secret.On est tous caché derrière un masque.On se regarde tous dans un miroir et on voit ce que l'on veut reflété de nous mais se n'est pas nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ _
MessageSujet: Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤   Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ EmptyDim 10 Mai - 17:35

Une fois qu'Elena avait pris les clefs pendus a mon doigts on rentra dans la maison, il y faisait bon, enfin pour moi parce que la pauvre Elena qui elle était encore mouillé n'avait pas vraiment remarquer cela, moi en revanche j'avais pu constater qu'elle avait eut un gros frisson, elle avait quand même toujours la serviette sur elle.
Moi je regardais un peu partout sans vouloir bien sur faire ma curieuse mais ca me faisait bien envie de voir ou pouvait vivre ma ptite cousine et son mari avec leur fille. Leur maison était belle accueillante, et ils devaient vraiment s'y sentir bien.

"Ca va t'as pas trop froid?"

Je cherchais Edward mais il n'était pas dans le coins, peut être il était parti au pipiroom, a cette heure callie dormait donc je n'avais pas de chance de la voire
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ _
MessageSujet: Re: Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤   Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ EmptyDim 10 Mai - 18:33

  • Le fait de passer du froid au chaud avait donné un frisson à Elena. Elle trouvait qu’après une journée comme celle-ci cela fessait du bien de rentrer chez sois. Pendant qu’elle posait son sac à mains sur la petite commode devant l’entrée elle vit que Kim jetait un rapide coup d’œil dans sa petite maison, elle voulait surement voir Calie. Elle partit discrètement dans la buanderie puis étendit la serviette de bain de sa cousine à fin qu’elle sèche plus vite. Quand Elena retourna devant l’entrée Kim regardait toujours dans la maison comme si elle cherchait quelqu’un ou quelque chose et apparemment celle-ci n’avait pas remarqué son absence.

    -Tu veux peut être te mettre à l’aise en enlèvent ton manteau et en posant ton sac dit elle d’une voix douce .

    En entendant le son de sa voix Kim sursautât ou peut être qu’elle tressaillit plus qu’elle sursauta enfin bref revenons à nos mouton, Elena alla vers sa cousine puis lui prit son manteau qu’elle rangea dans l’armoire de l’entrée puis elle se dirigea dans la cuisine. Elle fit un petit signe à Kim pour que celle-ci vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

    Messages : 262
    Date d'inscription : 25/04/2009

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ _
MessageSujet: Re: Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤   Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ EmptyDim 10 Mai - 20:02

    Quand je rentra dans la maison tout était beau et surtout très calme, il y avait juste une lumière au loin qui était allumé, cela devait être celle de la salle. Elena elle partie pour accrocher la serviette enfin c'est ce que je pense, une fois revenue elle l'avait plus sur elle donc j'avais raison.
    Elle me prit ma veste, qu'elle placa dans l'armoir juste derrière moi, je me retourna, je quitta mes chaussures.
    Je ne savais pas ou était passer Edward et a mon avis Elena non plus...
    J'entra cette fois ci dans le salon qui était vraiment très beau, cette décoration était très bien aproprité au couple, cela convenait parfaitement au personne comme eux jeunes et simple deseign en plus de cela

    "C'est vraiment très beau chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiller
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Elena Stiller

    Messages : 450
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Localisation : devant mon ordi!

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation: Faite attention aux apparence elles sont souvent trompeuse

Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ _
MessageSujet: Re: Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤   Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ EmptyMar 12 Mai - 11:41

  • Elena fut étonnée que sa cousine lui dise ça car il lui semblait qu’elle était déjà venue chez elle mais apparemment ce n’était pas le cas. De puis qu’elle était toute petite Elena savait comment allait être sa maison et Edward comme un gentleman lui avait offert cette maison comme cadeau de mariage, et oui quand on fait partit de sa famille on ne peut que dépenser. Elena lui lança un petit sourire timide car elle adorait elle aussi sa petite maison .Elle fit un petit signe à Kim qui disait tu peux t’asseoir le canapé ne va pas te mordre.

    -Tu veux boire qu’elle que chose ?


    Elena n’attendit pas sa réponse et partit dans la cuisine. Elle commença à mettre de l’eau dans la bouilloire puis la mis en route. Pendant que la bouilloire fessait son travail Elena sortit deux tasses et du thé qu’elle posa sur la petite table en verre de la cuisine. En attendant que l’eau bouillait Elena était repartit dans ses pensée et avait oublié Kim qui était toujours dans le salon surement entrain de regarder des photos. Soudain le petit bruit de la bouilloire qui signifiait que l’eau était chaude retentit dans la cuisine se qui fit sursauter Elena enfin comme d’habitude. Elle mit de l’eau dans chaque une des tasses et repartit dans le salon rejoindre Kim.

    -J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre.

    Elle ne savait plus si Kim lui avait répondu pour si elle voulait boire mais maintenant qu’elle avait préparé le thé allait devoir forcé sa cousine à le boire. Cette pensée la fit rire car elle s’imaginait bien la scène dans sa tête même si il a peu de chance que cela se produise. Elle arrêta de rire, elle se demandait si Kim avait entendu son petit rire silencieux et si oui elle se demandait si elle la prenait pour une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-in-my-heart.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ _
MessageSujet: Re: Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤   Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien se réchauffer quand on est moullé ¤Elena¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-in-my-heart :: Les Habitations :: Les Maisons :: Famille Stiller-
Sauter vers: