secret-in-my-heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On a tous nos petit secret.On est tous caché derrière un masque.On se regarde tous dans un miroir et on voit ce que l'on veut reflété de nous mais se n'est pas nous.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Tout découvire enfin...¤Roxane¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Smith
Admin ❤ Mi Ange Mi Demon
Kim Smith

Vous!
RELATION::
Indice sur votre secret:
Citation:

Tout découvire enfin...¤Roxane¤ _
MessageSujet: Tout découvire enfin...¤Roxane¤   Tout découvire enfin...¤Roxane¤ EmptyLun 11 Mai - 19:10

On était dans la voiture, on pouvait bien distinguer le centre au loins, ce grand batiment, qui pointait le bout de son nez!
    Pendant le voyage on avait convenu avec Roxane que l'on pouvait se tutoiyer ce qui était très bien, et plus simple.
    Une fois arriver sur le parking il y avait énormément de monde, ben c'est pas normal, mais bon temps pis.
    Je me garra, je sortie de la voiture et attendis que Roxie en fasse autant

"Et bien voila, c'est ici, c'est grand tu verras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout découvire enfin...¤Roxane¤ _
MessageSujet: Re: Tout découvire enfin...¤Roxane¤   Tout découvire enfin...¤Roxane¤ EmptyLun 11 Mai - 19:18

Elles firent le chemin en voiture et au bout de quelques minutes, on pouvait voir le centre commercial se dessinait. Kimmy s'y gara et Roxane regarda à travers le pare-brise et vit qu'il y avait pas mal de monde pour un jour de semaine. Enfin, peut-être que c'était exceptionnel, qui sait? Elle sortit ensuite de voiture après Kim qui lui annonça qu'il était grand. Roxie lui répondit en rigolant.

Et tu verras, je serais capable de m'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Tout découvire enfin...¤Roxane¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1